ASSE : Deux recrues en plus, Boudebouz fait une annonce

ASSE : Deux recrues en plus, Boudebouz fait une annonce

Icon Sport

Mercredi soir, Saint-Etienne a décroché un succès précieux à Angers (0-1) en match en retard de la 20e journée de Ligue 1.

Lanterne rouge de Ligue 1, l’ASSE respire un peu mieux ce jeudi matin après cette victoire à Angers, la première de l’ère Pascal Dupraz. Les Verts accusent toujours un retard de deux points sur Lorient et de quatre points sur Metz mais avec cette victoire, de nouvelles perspectives s’offrent aux Stéphanois. D’autant plus que les Verts se sont renforcés durant ce mercato hivernal avec les signatures de Paul Bernardoni, Sada Thioub, Bakary Sako ou encore Eliaquim Mangala. A en croire Ryad Boudebouz, interrogé par Prime Video après la victoire de Saint-Etienne sur la pelouse du SCO, deux joueurs supplémentaires vont rejoindre l’ASSE dans les heures à venir. De quoi enflammer les supporters stéphanois, qui ont subitement repris espoir après la victoire de leur équipe à Angers.

Deux recrues supplémentaires à Saint-Etienne ?

« On a encore deux recrues qui vont venir, le groupe va être étoffé, on aura beaucoup de joueurs pour assurer ce maintien » s’est réjoui Ryad Boudebouz, très bon à Angers et qui croit plus que jamais aux chances de Saint-Etienne de se maintenir. Reste maintenant à voir si Ryad Boudebouz parlait de Mangala et de Gnagnon, les deux seules recrues à ne pas avoir encore joué ou si l’international algérien évoquait deux renforts surprises pour Saint-Etienne. Quoi qu’il en soit, l’espoir est de retour dans le Forez après ce succès à Angers. L’entraîneur stéphanois Pascal Dupraz était également satisfait après cette première victoire en 2022. « C’est la récompense d'un club, mais ce ne sont que trois points, qui nous en font 15. Et avec 15 points, on a l'air un tout petit peu moins cons qu'avec 12. Je suis très heureux pour les joueurs et pour le staff technique. Je ne sais pas si la victoire est méritée, mais dans le contenu on se rapproche de ce que je souhaite » a apprécié Pascal Dupraz, qui attend maintenant avec impatience de pouvoir intégrer toutes ses recrues pour faire de Saint-Etienne une équipe encore plus compétitive.