ASSE : C'est le feu, Pape Cissé arrive à St-Etienne !

ASSE : C'est le feu, Pape Cissé arrive à St-Etienne !

Alors que l'AS Saint-Étienne semblait devoir être bredouille au mercato d'hiver, tout s'accélère puisque Pape Cissé devrait débarquer dans le Forez.

Mal classée en Ligue 1, puisque le maintien est désormais son seul objectif, l'ASSE est passée à la vitesse supérieure alors que le mercato d'hiver est entré dans ses derniers jours. Tandis que le dossier de Mostafa Mohamed s'est débloqué, l'attaquant égyptien étant attendu à l'Etrat où Claude Puel l'attendait depuis des jours, c'est un renfort défensif qui va très certainement débarquer à l'AS Saint-Étienne très rapidement. Simone Rovera annonce en effet que Pape Cissé, le défenseur international sénégalais de l'Olympiakos, va probablement venir renforcer l'effectif des Verts. Le journaliste de la chaîne Téléfoot affirme que les dirigeants de l'ASSE et ceux du club grec sont proches d'un accord pour un prêt avec option d'achat de Pape Cissé. 

« Lorient voulait aussi le défenseur central de 25 ans, mais c’est l’ASSE dans les dernières heures qui a pris l’avantage sur le dossier », précise Simone Rovera au sujet de Pape Cissé, qui s'était révélé sous le maillot de l'AC Ajaccio avant de signer à l'Olympiakos en 2017. Le défenseur central avait prolongé son contrat avec la formation du Pirée en décembre dernier et cela jusqu'en juin 2024. Les dirigeants grecs avaient clairement déjà une petite idée en tête. Pour l'AS Saint-Étienne, la venue de Pape Cissé est évidemment une très bonne pioche dans la lutte qui s'annonce tendue pour sauver sa place en Ligue 1.