ASSE : Arsenal veut changer les plans de Galtier au mercato

ASSE : Arsenal veut changer les plans de Galtier au mercato

Photo Icon Sport

Vainqueur de son barrage aller d'Europa League sur le terrain du Beitar Jérusalem mercredi (1-2), l'AS Saint-Etienne a de grandes chances d'atteindre le tableau final.

On peut donc s'attendre à voir d'autres recrues débarquer chez les Verts, principalement au milieu de terrain puisque le club stéphanois a déjà pris contact avec Jordan Veretout et Henri Saivet. Et même s'il ne s'agit pas d'une priorité, l'ASSE devrait également compenser le départ du défenseur central Moustapha Bayal Sall, que Christophe Galtier voudrait remplacer par Marcel Tisserand (23 ans).

Suite à son prêt convaincant à Toulouse la saison dernière, le défenseur polyvalent n'a pas les faveurs de Leonardo Jardim à l'AS Monaco. Une aubaine pour l'entraîneur stéphanois ? Pas tout à fait… Car selon France Football, Arsenal s'intéresserait aussi au Franco-Congolais. Rappelons que les Gunners ont besoin de renforts en charnière centrale avec les absences pour blessure de Per Mertesacker et de Gabriel Paulista. Rien de très encourageant pour Galtier et Saint-Etienne.