ASSE : Après Wantier, d'autres têtes pourraient tomber !

ASSE : Après Wantier, d'autres têtes pourraient tomber !

Photo Icon Sport

L'avenir de David Wantier, responsable de la gestion sportive de l'AS Saint-Etienne, semblant acté, les dirigeants des Verts pourraient pousser vers la sortie d'autres membres du staff.

Accusé par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo de ne pas avoir été à la hauteur de son rôle lors du mercato, David Wantier est sur le départ du côté de l’AS Saint-Etienne, ce dernier étant déjà sur la voie de garage suite à la venue de Claude Puel sur le banc de l’ASSE. Mais David Wantier ne sera peut-être pas le seul membre du staff à devoir vider son bureau du côté de l’Etrat. Car Le Progrès indique ce samedi que d’autres têtes pourraient tomber, les deux co-présidents des Verts étant déterminés à ne pas laisser les soucis s’accumuler au sein d’un club qui traverse une passe très difficile en Ligue 1, même si la ½ finale de Coupe de France à jouer contre Rennes a redonné le sourire au Peuple Vert.

 Pour le quotidien régional, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont encore en phase de réflexion, mais les prochains mois devraient être agités autour de Geoffroy-Guichard. « Le départ de l’ancien agent, qui n’est pas encore acté, pourrait ne pas être le seul. D’après nos informations, l’épidémie de blessures inquiéterait en haut lieu. Mais il n’y aurait pas unanimité entre les sphères dirigeantes sur les solutions à prendre. Dans tous les cas, l’été sera mouvementé », prévient Le Progrès. Reste quand même que dans ce climat très spécial, l'AS Saint-Etienne version Claude Puel doit vite se rassurer en Ligue 1, car une défaite dimanche à Brest pourrait mettre l'ASSE en très fâcheuse position au classement.