ASSE : Alerte rouge dans ce dossier défensif à 5 ME !

ASSE : Alerte rouge dans ce dossier défensif à 5 ME !

Photo Icon Sport

Sous contrat avec le club mexicain des Tigres, Timothée Kolodziejczak a réalisé une excellente saison en prêt du côté de l’AS Saint-Etienne.

Désireux de poursuivre l’aventure dans le Forez, le défenseur de 27 ans, estimé à environ 5 ME par l'écurie d'André-Pierre Gignac, est cependant toujours dans le flou concernant son avenir, aucun accord définitif n’ayant été trouvé entre les différentes parties pour poursuivre à Saint-Etienne. Une situation qui pourrait profiter au Besiktas Istanbul, selon les informations d'ASpor.

Le média turc affirme que les Aigles Noirs pourraient se montrer dangereux dans ce dossier. Troisième du championnat turc, Besiktas possède de sérieux arguments pour convaincre Kolodziejczak. Notamment une attractivité financière importante, avec la possibilité de lui offrir un confortable salaire. Reste maintenant à voir si cette information poussera l’ASSE à s’activer dans ce dossier afin de conserver un joueur capable d’évoluer en défense centrale, mais également dans le couloir gauche.