Sochaux était « ‍pas mal ‍» à Bordeaux

Sochaux était « pas mal » à Bordeaux

Photo Icon Sport

Le FC Sochaux n’est pas venu en Gironde en victime expiatoire, et a fait mieux que se défendre mais a finalement du céder face au réalisme girondin (2-0).

Francis Gillot n’a pour une fois pas piqué de gueulante impitoyable après la défaite de ses troupes sur le terrain de Bordeaux. Il faut dire que pendant plus d’une heure, Sochaux a beaucoup perturbé Bordeaux, avant de craquer finalement sur pénalty puis dans les dernières minutes. Rien de bien dramatique donc pour l’entraineur franc-comtois.

« Dans le contenu, ce n'était pas mal, on a quadrillé le terrain, mais on n'a pas su ressortir le ballon proprement. On a eu des contres qu'on n'a pas su négocier en raison d'imprécision. On a pris ce penalty et on a encore une occasion à quatre, cinq minutes de la fin. Notre problème est le manque d'efficacité dans la dernière passe, et le manque de précision dans le dernier geste », a expliqué l’entraineur dont l’équipe aura encore un rôle d’arbitre à défendre lors du dernier match à domicile face à Auxerre.