Faty : «Que des matches de Coupe»

Faty : «Que des matches de Coupe»

Photo Icon Sport

Le défenseur sochalien espère que son équipe réussira à s'en sortir, mais il sait que ce sera difficile.

Une semaine après avoir battu St-Etienne, Sochaux veut poursuivre sa remontée au classement en allant faire un résultat au Parc des Princes. Pour Jacques Faty, les Doubistes peuvent compter sur une hargne qui semble enfin revenue.

 « L'équipe fait en effet preuve de plus de caractère depuis un petit moment car chacun prend conscience que plus on avance et plus on se rapproche de la Ligue 2. Ce que nous ne voulons surtout pas. Nous faisons tous preuve d'encore plus d'envie car personne ne veut descendre. C'est tout de même décevant de voir que nous ne pouvons que réagir et pas agir. Mais bon, la situation est comme elle est. Maintenant, on va tout faire pour se maintenir », explique le défenseur sochalien sur le site du club.

Cependant, toutes ces promesses pourraient voler en éclats lors des deux prochains matches puisque les joueurs de Francis Gillot iront d’abord à Paris avant de recevoir Marseille. On a vu meilleur programme pour se quitter la 18e place.
« On va continuer à prendre les matches un par un. Nous savons que nous avons une rencontre difficile à Paris avant de recevoir Marseille, là aussi un match difficile. Mais on a les moyens et la qualité pour aller chercher des points. Pour Sochaux, tous les matches de la seconde partie vont être des matches de coupes. J'espère qu'on va pouvoir rapidement creuser l'écart et sortir la première fois de cette zone rouge », confie Jacques Faty.