SRFC : Rennes a déroulé le tapis rouge et noir pour Ben Arfa

SRFC : Rennes a déroulé le tapis rouge et noir pour Ben Arfa

Photo Icon Sport

Pendant que son entourage continue de se battre avec le Paris Saint-Germain sur le terrain juridique, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas de club.

Le milieu offensif libre de tout contrat, et de s’engager avec la formation de son choix après la fin du mercato, a pourtant reçu plusieurs offres. Le Rayo Vallecano lui a transmis une proposition concrète, tout comme West Ham ou encore le Sporting Portugal. Visiblement, ces prétendants n’ont pas trouvé les bons arguments. En tout cas, l’ancien Marseillais souhaite prendre une décision dans les prochains jours, d’où les nombreux rendez-vous évoqués par L’Equipe.

Ce mardi par exemple, Ben Arfa a rencontré l’entraîneur et le président du Stade Rennais. L’occasion pour Sabri Lamouchi de lui présenter sa philosophie, et pour Olivier Létang de continuer son opération séduction entamée depuis le début de l’été. Reste à savoir si le club breton a convaincu sa cible. Pendant ce temps-là, Nice serait toujours sur le coup, même si la piste se serait refroidie. En effet, le Gym n’a pas prévu de s’activer d’ici la fin du mercato. Seul un gardien (Kevin Trapp?) pourrait éventuellement débarquer. Une aubaine pour le Stade Rennais...