SRFC : Le gros coup Ben Arfa pour marquer les esprits ?

SRFC : Le gros coup Ben Arfa pour marquer les esprits ?

Photo Icon Sport

Qualifié pour les tours préliminaires de l’Europa League, Rennes a forcément la volonté de boucler assez rapidement son mercato.

Pour l’heure, ce n’est pas le cas. Le club breton est notamment à la recherche d’un meneur de jeu. Dans cette optique, Wahbi Khazri était la priorité mais l’international tunisien s’est finalement engagé en faveur de l’AS Saint-Etienne pour quatre ans. Un vrai échec pour Rennes, qui avait pourtant l’avantage d’être Européen, contrairement à l’ASSE…

Mais selon les informations de Yahoo Sport, il n’est pas impossible qu’Olivier Letang ait la volonté de frapper un grand coup au mercato afin de faire oublier le fiasco Khazri. Dans l’entourage du club breton, deux noms reviendraient, ces dernières heures : ceux de Sofiane Boufal, mais surtout celui d’Hatem Ben Arfa, libre depuis la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain le 30 juin. A l’évidence, les pensionnaires du Roazhon Park feraient totalement oublier leurs mésaventures dans le dossier Khazri s’ils venaient à recruter l’international français. Encore faut-il se mettre d’accord avec ce dernier, et cela risque de ne pas être un jeu d’enfant…