rennes veut refaire un tres sale coup a nantes iconsport 252318 0196 393624

Rennes veut refaire un très sale coup à Nantes

Rennes02 juin , 20:20
Le FC Nantes l'a échappé belle la saison dernière mais évoluera bien en Ligue 1 dans quelques semaines. Les Canaris s'apprêtent néanmoins à perdre pas mal de joueurs majeurs lors du mercato.
A Nantes, on prépare déjà la prochaine saison. Les derniers mois vécus en Ligue 1 n'ont pas été des meilleurs et Antoine Kombouaré en a fait les frais. Les Canaris vont démarrer un nouveau projet mais c'est actuellement l'incertitude qui atteint certains joueurs. C'est notamment le cas pour Moses Simon. Le Nigérian veut passer un cap dans sa carrière et peu de chances actuellement qu'il continue l'aventure dans ces conditions avec le FC Nantes. Il pourrait donc aller voir ailleurs. Et pas très loin puisque c'est en Bretagne qu'une belle opportunité l'attend.

Moses Simon à Rennes, la peur grandit à Nantes

Selon les informations de Ouest France, le Stade Rennais a en effet des vues sur Simon. Habib Beye a pas mal de demandes et veut des renforts de qualité en attaque. Le profil du Nigérian lui plait beaucoup même si Nantes ne fera aucun cadeau aux Bretons. Moses Simon est estimé à quelque 12 millions d'euros. Nul doute que les fans canaris suivront ce dossier avec attention, surtout après l'épisode Ludovic Blas. Ce dernier, pourtant très attaché au FC Nantes, avait accepté la proposition rennaise, au grand dam des amoureux de l'écurie nantaise. A noter qu'outre le joueur de 29 ans, le Stade Rennais apprécie aussi les profils de Gaëtan Perrin (Auxerre), Armand Laurienté (Sassuolo) et Hamed Junior Traoré (Bournemouth). L'idée du club breton est de repartir sur de bonnes bases après une saison très décevante. Habib Beye ne manquera pas de travail, lui qui a convaincu sa direction bretonne depuis son arrivée en Ille-et-Vilaine.

Derniers commentaires

OM : Medhi Benatia se fout du monde, la réponse est violente

Tout achat du DS est validé par le president, encore plus quand ce president est la depuis plus de 5ans et que c est lui qui a signé les accords avec l UEFA. On peut reprocher à Benatia le choix de certains joueurs, ou certaines décisions sportif, mais le financier etait du ressort de Longoria.

PSG : Luis Enrique a trouvé la doublure d'Hakimi

Une personne passant devant la Cour Criminelle a un peu plus de 5 % de chance d'être acquitée. Donc...

OL : Bidstrup, l'énorme problème dont personne n'ose parler

Ouais en fait y a rien quoi. On fait des news avec du vent.

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"je te laisse seul a ta maladie mentale jai pas les facultés je suis pas toubib ni psychiatre" Ah ah tu es très drole ! Tu nous parles de résistants nazis lol italliens de surcroit lol Mais les malades se sont ceux qui remarquent que du raconte n'importe quoi !! Tu as été fini à la pisse toi très clairement ! Tu as 50 de QI ca saute aux yeux ! Je suis sur tu dois etre une petite racaille de quartier pour etre aussi peu cultivé

PSG : Racisme ou maladresse, Buffon écarte Suzuki

"Et le tee shirt avec le slogan des résistants nazi italien" J'en reviens tjr pas !! comment peut on etre aussi ignare pour sortir des conneries pareil !! Déjà penser que les italiens ont été nazi faut etre sacrément débile... Mais le coup des résistants nazis, alors là on atteint des sommets de débilités ! Fais pas genre tu connais la politique de Mussolini alors que tu savais meme pas qu'n Italie c'est le fascisme et pas le nazisme y'a 24h !! Le mec connait pas les bases des cours d'histoires au collège, mais il continue à faire genre c'est un expert du fascisme !! Ah ah sacré bouffon inculte

Loading