le losc laisse passer sa chance rennes en profite iconsport 259897 0109 395997

Rennes prépare un gros coup avec Igamane

Rennes20 juil. , 18:00
Malgré un accord contractuel trouvé avec Hamza Igamane depuis plusieurs semaines, le LOSC n'a toujours pas formulé d'offre aux Rangers. L'occasion idéale pour le Stade Rennais, à la recherche d'un remplaçant à Arnaud Kalimuendo, d'avancer ses pions.
Le Stade Rennais n'est plus très loin de perdre Arnaud Kalimuendo. Le club breton sait que son attaquant est particulièrement convoité, lui qui sort d'une saison à 17 buts et 4 passes décisives. Des clubs comme l'Eintracht Francfort, Villarreal et Tottenham sont à l'affût mais prennent leur temps pour réfléchir aux exigences rennaises. Le temps que l'ancien du PSG et du RC Lens s'en aille, la direction Rouge et Noir travaille sur le recrutement de son remplaçant. Plusieurs pistes sont explorées, tandis que l'une d'elles mène à un joueur qui a déjà un pied au LOSC : Hamza Igamane.

Le Stade Rennais vole une cible du LOSC

Quand Rongier jurait de ne pas jamais signer à Rennes https://t.co/2Bf3nzagPa

— Foot01.com (@Foot01_com) July 20, 2025
Depuis plusieurs semaines, le LOSC a un accord contractuel avec Hamza Igamane pour un recrutement cet été. Toutefois, comme l'indique Foot Mercato, les Dogues n'ont depuis formulé aucune offre de transfert aux Rangers. L'occasion parfaite pour le Stade Rennais d'avancer ses pions. Le club breton avait déjà fait de Hamza Igamane une cible potentielle depuis le début du mois de juin dernier. Le deal avec le LOSC trainant en longueur, l'international marocain est donc toujours disponible. Le média explique que le club breton maintient le contact pour tenter de le recruter cet été. Quant au joueur, il continue d'assumer en interne sa franche volonté de rejoindre une écurie de Ligue 1 lors de ce marché des transferts estival.
A la demande des Rangers, la direction rennaise sait qu'elle va devoir mettre la main à la poche et sortir au moins 15 millions d'euros pour se l'offrir. Une somme importante pour les Bretons, plus dérisoire pour les concurrents que sont Everton, Feyenoord et Udinese, mais qui sera largement compensée en cas de vente définitive d'Arnaud Kalimuendo.

Derniers commentaires

OM : Bruno Genesio suscite une vive inquiétude

Je vous souhaite une bonne semaine les sardines ^^

L1 : Sinayoko voit triple, le Paris FC plombe l'OM

L'ogre PFC vs a battus 2 fois l'an dernier, tu n'as pas de mémoire ? Bien sur que non sinon tu te rappelerais que depuis 2000 jusqu'àu rachat, le psg n'avait fini que 2 fois sur le podium, en ayant le 2e budget lui aussi, et évitant même la relegation 2 fois Comparer le budget de Paris vs ligue 1 avec celui de PFC vs OM, putain fallait oser celle là, un écart de 20% de budget contre un écart de 5 à 6 fois plus

OM : Bruno Genesio suscite une vive inquiétude

Les parigots qui boivent du petit lait avec leur équipe dopée a coup de milliards. et qui viennent donner des conseils, ca me fume !

OM : La Provence craque et ridiculise trois Marseillais

Franchement, moi je me suis régalé (pas parce que l'OM a perdu car je m'en tamponne ). Mais en tant qu'amateur de foot j'ai trouvé qu'il y avait du rythme, des buts, des arrêts de gardien, une ambiance sur le terrain pas trop délétère, des beaux mouvements. Ca partait dans tous les sens par moment avec aucun calcul des équipes ... c'était à l'équipe qui allait aller planter son but. Ca aurait fait 3 partout que ça aurait été logique aussi.

OM : Bruno Genesio suscite une vive inquiétude

Il aurait fallu une rétrogradation administrative en L2 comme ça tous les gros salaires seraient partis d’eux-mêmes ! Quitte à perdre 1 ou 2 ans tu assainis immédiatement les finances et tu repars de zéro avec les minots et des joueurs niveau L2

Loading