Rennes : Le voyage du Bétis Séville tourne au cauchemar

Rennes : Le voyage du Bétis Séville tourne au cauchemar

Photo Icon Sport

Les joueurs du Bétis Séville seront bien présents ce jeudi à 19h00 pour leur match d’Europa League face à Rennes, mais que ce fut compliqué.

En effet, dès le départ, les Espagnols ont connu des difficultés, et cela ne s’est jamais arrêté. Tout d’abord, leur avion n’a pas pu décoller, un oiseau ayant été pris dans un moteur à l’aéroport, entrainant un retard de plusieurs heures. Si les Andalous ont pu rattraper leur retard en décalant un peu leurs obligations, ils ont aussi eu une frayeur lors de leur transfert de l’aéroport de Rennes à la ville, puisqu’une vitre latérale s’est totalement brisée quand, après une mauvaise manœuvre dans l’étroit centre-ville de la capitale bretonne, le car a pris de plein fouet un panneau de signalisation.

Une petite frayeur tout de même pour les joueurs, bien contents d’être enfin arrivés. Tout le monde ne peut pas en dire de même, puisqu’un des bus transportant les supporters a eu un problème mécanique sur le trajet, faisant clairement passer ce voyage à Rennes comme maudit pour la délégation espagnole. A voir si cela se confirme avec le résultat de la rencontre de ce jeudi soir au Roazhon Park.