Rennes a battu « un grand Bordeaux »

Rennes a battu « un grand Bordeaux »

Photo Icon Sport

L’entraineur du Stade Rennais a profité de l’avant-match de Coupe de France face à Quevilly pour rappeler que la victoire de son équipe face à Bordeaux ne devait pas être sous-estimée.

Certes, Bordeaux restait en championnat sur un match nul à domicile face à Boulogne, et après un tel résultat, une défaite à Rennes ne semble pas illogique. Mais Frédéric Antonetti, fier de son équipe, a surtout été quelque peu déçu de constater que tout le monde ne parlait que de la faillite bordelaise après le match de samedi, et les évocations de la solide prestation rennaise passaient largement au second plan. Alors, le technicien des « Rouge et Noir » a tenu à revaloriser ce succès, et notamment la performance de Bordelais loin d’être aussi à la ramasse que certains veulent le croire selon lui.

 

« Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas été secoués entre la 5e et 45e minute de jeu. Après ça a été beaucoup mieux car on s’est réorganisés. Je pense que l’on a battu un grand Bordeaux. Ceux qui disent le contraire n’ont pas vu le match. Ils font des commentaires sur des résumés où l’on montre des actions spectaculaires mais pas sur la totalité du match. J’entends, je regarde certaines émissions et je sais tout de suite si la personne a vu le match ou non. C’est comme quelqu’un qui fait la critique d’un livre alors qu’il ne l’a pas lu. Il n’y a aucune légitimité. Ce n’est pas sur un résumé et un résultat que l’on fait une analyse. Je ne regarde pas toutes les émissions, je me concentre sur mon équipe », a livré Frédéric Antonetti. Toutefois, pour juger la solidité de son équipe à Quevilly ce mardi soir, il sera difficile de s’appuyer sur la retransmission du match, celui n’étant pas diffusé. Au moins ça que les mauvaises langues n’auront pas…