vinicius et le real c est fini le psg passe son tour iconsport 251134 0168 388130

Vinicius et le Real c’est fini, le PSG passe son tour

PSG07 févr. , 19:30
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2027, Vinicius Junior a refusé une première offre de prolongation du club merengue. De quoi envisager un départ l’été prochain et pourquoi pas au PSG ?
Vinicius au Real Madrid, c’est peut-être bientôt terminé. L’ailier brésilien suscite de plus en plus d’agacement en Espagne mais aussi à l’intérieur du club merengue. Son attitude est loin de faire l’unanimité et ce n’est pas nouveau mais sportivement, il y a désormais à redire sur le rendement de « Vini ». Si brillant depuis plusieurs années, l’ailier gauche de 24 ans est moins décisif et plus en retrait depuis la montée en puissance de Kylian Mbappé. Malgré tout, le Real Madrid reste conscient du joueur exceptionnel qu’il a entre les mains avec Vinicius et des discussions ont été entamées pour prolonger le contrat de la star auriverde au-delà de juin 2027. Selon les informations du journaliste Mario Cortegana, la première offre du Real Madrid a été refusée par Vinicius.
De nouvelles discussions auront lieu prochainement afin de voir si un accord peut être trouvé, mais la tendance n’est pour l’instant pas à une prolongation de Vinicius dans la capitale espagnole. De quoi susciter la convoitise de l’Arabie Saoudite, bouillante à l’idée de recruter l’attaquant du Real Madrid. Le PSG pourrait également se montrer attentif à la situation afin de renforcer son attaque l’été prochain. « Vinicius agace de plus en plus le Real Madrid ainsi que certains de ses coéquipiers. On va se faire une fiction... Mais si, Paris avait l'opportunité de recruter Vinicius, même au prix exorbitant, le PSG doit-il recruter le Brésilien ? » s’interroge justement le compte insider PSG Inside Actu. Les réponses sont unanimes et contre toute attente, la majorité des supporters parisiens sont contre un transfert de Vinicius dans la capitale française.

Les supporters du PSG ne veulent pas de Vinicius

« Non merci, son caractère de merde, il est beaucoup trop inconstant », « Joueur toxique à l’ego surdimensionné et au salaire XXL non merci », « Non très bon joueur mais attitude désastreuse donc faut que Nasser fasse all In sur Rodrygo ! », « Merci mais non merci. Tout a fait le genre d'esprit qui nuirait au collectif et à la mentalité générale » ou encore « Lucho n’en voudra pas et je le comprends le groupe vient bien aucune polémique concurrence saine pourquoi venir tout foutre en l’air ? » peut-on lire sur X, où les supporters parisiens n’ont visiblement pas envie de voir débarquer un joueur dont l’attitude rappelle parfois celle de Neymar. On peut imaginer facilement que Luis Enrique sera d’accord avec les supporters parisiens et mettra son véto à une éventuelle arrivée de Vinicius au Paris Saint-Germain dans les mois à venir.
13

Derniers commentaires

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais tout ces mecs ne regardent qu'avec des oeilleres. Leurs yeux ne voient que se qu'ils veulent voir. De toute facon Menes a decidé d'avoir Tolisso dans son collimateur, cherche pas il reviendra a la charge a chaque fois qu'il y aura quelques chose avec Tolisso. Et quand il n'y aura rien il la fermera. Mais en + y a faute sur Tolisso, apres qu'un coup de pied est tiré il ne doit plus y avoir de poussette. C'est tout c'est la regle. On a le droit de jouer des bras avant, mais plus une fois que le coup de pied est tiré.

Luis Enrique envoie balader le PSG

Un contrat à vie il faut jamais le faire, il suffit que l entraîneur qui fasse exprès de se faire viré pour toucher le plus gros pactole et il est milliardaire

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

oui comme la faute non sifflée sur morton qui amene l egalisation ...

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

comme bcp d'autres joueurs mais bon c'est un lyonnais ca ne passe pas ...

OL : Tolisso triche avec les arbitres et se fait défoncer

Non mais y a faute, une fois qu'un corner est tiré le fait d'être poussé peux être sanctionné. Et Tolisso a été poussé, certes il en rajoute mais il est poussé. Ce n'est pas forcément sanctionné si tu joue des bras avant qu'il soit tiré, mais une fois tiré oui l'arbitre peux siffler faute s'il considere que cette poussette meme minime empeche a Tolisso de l'avoir. Le monégasque a fait le geste de le pousser c'est quand meme flagrant.

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
39171232371522
32171025361719
32171025332211
301793525178
301786329245
241773726215
231765624222
23177282730-3
22176471820-2
22176472327-4
19174762029-9
18174671523-8
18175392030-10
16174492231-9
14173591628-12
121733111427-13
121733111838-20

Loading