Une destination surprise et de premier choix pour un jeune du PSG ?

Une destination surprise et de premier choix pour un jeune du PSG ?

Photo Icon Sport

A l’heure où les matchs vont commencer à compter sérieusement pour le PSG en ce qui concerne les Coupes nationales et surtout la Ligue des Champions, Jean-Kevin Augustin est en train de se dire que les minutes de jeu pourront être rares en deuxième partie de saison.

C’est pour cela qu’un prêt, qui n’était pas initialement prévu, est à l’étude désormais. Plusieurs clubs de Ligue 1 se sont proposés, et notamment Caen et Angers, sans vraiment convaincre le PSG ou le joueur que ce serait le meilleur choix pour la suite de sa carrière. En revanche, un club bien plus prestigieux est venu aux nouvelles, annonce France Football.

Il s’agit de Tottenham, qui ne parvient pas à tirer le meilleur de Clinton Njié, et pourrait s’offrir un renfort pour pas cher cet été, tout en faisant grimper le joueur dans la hiérarchie des attaquants chez les Spurs. Une idée qui pourrait faire son chemin dans l’esprit d’Augustin, même si pour l’heure, le PSG a rejeté cette proposition de prêt, préférant étudier cela dans un second temps dans la dernière ligne droite du marché des transferts, si jamais le jeune attaquant parisien venait à faire la demande concrète de quitter provisoirement le club parisien.