Tu dois signer ailleurs qu'au PSG ! Darwin Nunez reçoit un ordre

Tu dois signer ailleurs qu'au PSG ! Darwin Nunez reçoit un ordre

Icon Sport

Véritable tueur des surfaces à Benfica, Darwin Nunez va bénéficier d’une cour effrénée des grands clubs européens cet été. L’attaquant uruguayen de 22 ans est notamment dans le viseur du PSG mais Diego Forlan lui conseille une autre destination.

Moins médiatisé qu’un Kylian Mbappé ou un Erling Haaland, Darwin Nunez est pourtant tout aussi talentueux et précoce. L’attaquant de 22 ans porte l’attaque de Benfica avec ses 34 buts en 40 matches cette saison. Des chiffres qui font de cet Uruguayen l’une des attractions annoncées du prochain mercato d’été. Les grandes écuries européennes se bousculent déjà avec notamment le PSG. Le club parisien en ferait bien son nouveau numéro neuf, avec ou sans Kylian Mbappé. Mais, la concurrence est rude dans toute l’Europe, que ce soit en Angleterre, en Espagne ou en Italie. Manchester United est l'une des possibilités citées et elle serait du goût de Diego Forlan.

Forlan préfère que Darwin Nunez aille à Manchester United

L'ancien grand attaquant de la Celeste enverrait directement son jeune compatriote chez les Red Devils. « Je pense que c'est un très bon joueur. Un bon garçon qui se débrouille très bien à Benfica et qui connaît une bonne saison. Pas seulement en championnat portugais, mais en Ligue des champions. Il a beaucoup de potentiel et pourrait s'intégrer à Manchester United, mais il faut être patient car il continue de s'améliorer », a t-il indiqué pour le journal catalan Sport.

Si l'avis de cette légende du football uruguayen n'est pas anecdotique, il faut rappeler qu'il n'est pas totalement objectif. En effet, il a évolué de 2002 à 2004 chez les Red Devils. Mais, pour légitimer son propos, Forlan a justifié d'une venue de Nunez à Manchester. « Ce ne serait pas une mauvaise signature pour United, j'aimerais le voir là-bas. C'est un club qui vous donne du temps, qui vous met à l'aise, comme si vous étiez en famille. Ce serait spectaculaire de l'avoir là-bas », a t-il ajouté. Manchester United est bien parti sur ce dossier même s'il doit subir la forte concurrence de l'Atlético Madrid. Diego Forlan est comblé puisqu'il a aussi joué pour les Colchoneros dans sa carrière. Darwin Nunez a toutes les cartes en main pour marcher sur les traces de son aîné.