Thiago Silva prêté par le PSG à Chelsea ? Et Cristiano Ronaldo à Troyes..

Thiago Silva prêté par le PSG à Chelsea ? Et Cristiano Ronaldo à Troyes..

Photo Icon Sport

Alors que la défense de Chelsea n'est pas imperméable en cette saison 2015-2016, le club anglais penserait à recruter Thiago Silva en prêt... C'est la dernière révélation en date du Daily Star.

Avec 34 buts encaissés en 22 matchs de Premier League, Chelsea est la sixième plus mauvaise défense du championnat anglais. Une statistique qui parle quand on sait que le club londonien faisait de la défense sa force sous les ordres de José Mourinho... Les charnières en défense centrale tournent depuis le début de saison, mais la paire Terry - Zouma semble s'imposer depuis quelques semaines. Gary Cahill a fait quelques apparitions et Chelsea vient de prêter Papy Djilobodji à Brême sans même l'avoir essayé.

À 35 ans, Terry n'est pas l'avenir de Chelsea, qui lui chercherait donc toujours un remplaçant. Annoncé sur la trace de John Stones d'Everton, Chelsea devra faire face à une rude concurrence sur ce dossier anglais. Et après avoir tenté d'approcher Marquinhos lors des derniers mercatos, le dernier champion d'Angleterre aimerait retoquer à la porte du PSG. En effet, selon le Daily Star, Chelsea aimerait obtenir un prêt de ... Thiago Silva. Même si le club anglais se dit prêt à mettre 225.000 € par semaine pour attirer le défenseur central brésilien, le PSG devrait directement mettre un stop à Chelsea. Surtout quand on sait que les deux clubs vont se rencontrer en huitième de finale de la Ligue des Champions en février prochain...