Skriniar, l'Inter continue de narguer le PSG

Skriniar, l'Inter continue de narguer le PSG

Icon Sport

L'été dernier, le PSG voulait absolument recruter un défenseur central de haut niveau. Et Milan Skriniar faisait partie des priorités de Luis Campos. 

Le PSG réalise pour le moment un début de saison séduisant. Au 2 novembre, les troupes de Christophe Galtier sont encore invaincues toutes compétitions confondues. Les Parisiens peuvent se targuer d'être la seule équipe dans cette situation. Cependant, la direction francilienne sait que l'effectif de Christophe Galtier doit être renforcé, que ce soit cet hiver ou l'été prochain. Et parmi les joueurs toujours désirés par le PSG, on peut citer Milan Skriniar. Déjà priorité absolue du dernier mercato estival, le Slovaque peine à trouver un accord pour prolonger son contrat à l'Inter, qui prendra fin en juin prochain. Dans ce dossier, le PSG et le club italien sont confiants. Et Giuseppe Marotta ne s'est pas prié pour le dire. 

Skiniar au PSG, gros problème en vue ? 

Au sortir de la défaite des Lombards ce mardi soir sur la pelouse du Bayern Munich, le directeur sportif des Nerazzurri a en effet indiqué à la presse que l'Inter était plus confiant que jamais pour réussir à prolonger Milan Skriniar sur le long terme : « Je suis très optimiste que nous puissions parvenir à une conclusion positive des négociations d’ici le 13 novembre, dernier match du championnat avant l’arrêt de la Coupe du Monde. Il y a des indices et des conditions positives pour dire cela ». Poker menteur ou vraie avancée dans les négociations concernant le défenseur central ? Difficile à dire. Mais dans ce dossier, si le PSG est toujours motivé pour rafler la mise et compte sur Skriniar dès janvier prochain, les champions de France vont devoir se montrer convaincants. La presse italienne croit savoir que le PSG avait déjà un accord total avec le Slovaque ces dernières semaines. Mais tout va vite dans le monde du football et l'Inter a sans doute rattrapé son retard. En tout cas, le message est envoyé au club français, qui multiplie les autres pistes en interne. Selon A Bola, Paris est très intéressé par le défenseur central du Benfica, Antonio Silva (18 ans).