Skriniar au PSG, un nouveau coup de froid

Skriniar au PSG, un nouveau coup de froid

En quête d’un nouveau défenseur central pendant ce mercato estival, le Paris Saint-Germain continue de pousser pour recruter Milan Skriniar. Sauf que pour l’instant, le dossier est en stand-by...

Durant cette préparation estivale, Christophe Galtier met en place un système à trois défenseurs centraux en vue de la saison à venir. Mais pour que son 3-4-1-2 soit le plus performant possible au très haut niveau, l’entraîneur français a besoin d’un nouveau défenseur central pour épauler Marquinhos et Presnel Kimpembe. Depuis plusieurs semaines, la priorité se nomme Milan Skriniar. Mais pour l’instant, l’international slovaque est encore loin du PSG sachant qu'il est toujours un joueur de l’Inter Milan, et peut-être pour un bon moment encore. Puisque selon les informations de Gianluca Di Marzio, le défenseur de 27 ans est bien parti pour rester chez les Nerazzurri cet été. « Pour le moment, le PSG ne semble pas avoir l'intention d'enchérir à des chiffres élevés pour Skriniar. Pour cette raison, l'avenir de Skriniar à l'heure actuelle semble toujours être chez les Nerazzurri », explique le spécialiste du mercato sur son site internet.

50 ME, le PSG n’ira pas plus haut pour Skriniar

Même son de cloche chez Fabrizio Romano, pour qui le dossier Skriniar est vraiment au point mort à Paris. « Il n'y a toujours pas d'accord entre le Paris Saint-Germain et l'Inter pour Skriniar. Le PSG veut Skriniar, mais la dernière offre, qui était de 50 millions d’euros, ne sera pas acceptée par l'Inter. L'Inter n'a pas l'intention de vendre Skriniar aux conditions actuelles, surtout après avoir raté l'accord avec Bremer », détaille le journaliste italien sur son compte Twitter. Si le PSG veut donc poursuivre son recrutement estival de la meilleure des manières possibles, après avoir fait venir Vitinha et Hugo Ekitike pour près de 80 ME, le club de la capitale française va donc devoir allonger la monnaie pour Skriniar, sachant que l’Inter réclame au moins 60 ME pour lâcher son défenseur central. En cas de refus d'obtempérer, Luis Campos devra alors s'atteler à trouver une nouvelle cible pour satisfaire les besoins de Galtier en vue de la reprise du championnat en août prochain.