Sessegnon : «Paris est un grand club»

Sessegnon : «Paris est un grand club»

Photo Icon Sport

Le milieu de terrain du PSG estime que son club peut réussir une belle saison en Ligue 1.

A l’occasion d’un dialogue organisé par le site internet du Paris Saint-Germain, Stéphane Sessegnon a évoqué ses premiers mois passés au sein du club de la capitale.
« Je me sens bien ici et j’espère que cela va continuer ainsi longtemps. J’avais besoin de rejoindre un club ambitieux avec du caractère. Je prends du plaisir, je suis heureux d’être là, d’autant plus que cela se passe bien en ce moment. Je dois continuer à travailler et poursuivre ma progression », explique le milieu de terrain du PSG.

Parlant du parcours actuel de Paris en Ligue 1, Stéphane Sessegon ne cache pas ses ambitions.  « Même si je n’aime pas trop regarder derrière, il ne faut pas oublier les deux dernières saisons délicates du PSG. Nous devons donc commencer par stabiliser le club. Cependant, nous avons le groupe pour terminer dans le top 5, mais si on peut terminer dans les trois premiers alors on ne va pas s’en priver. Je pense que nous en avons le potentiel pour le faire. Nous sommes ambitieux, mais nous abordons les matches les uns après les autres, sans nous poser trop de questions. On fera les comptes à la fin, annonce l’ancien manceau, qui a déjà prévenu qu’il n’avait pas l’intention de quitter immédiatement le Paris Saint-Germain malgré les nombreuses sollicitations. Pour moi Paris est un grand club. Je suis ici pour quatre ans et la première saison est bien souvent la plus importante. Nous verrons tout cela dans quelques saisons, en attendant je me concentre sur le PSG. »