La saison du PSG est devenue « ‍moyenne ‍»

La saison du PSG est devenue « moyenne »

Grâce à une pénible victoire contre Quevilly, le Paris Saint-Germain pourrait s'offrir une place en Coupe d'Europe en cas de victoire en finale de la Coupe de France le 1er mai prochain face à l'AS Monaco. De quoi redonner un peu le sourire du côté du PSG.

Seul un petit but d’écart, inscrit par Erding, a permis au PSG de s’imposer face à Quevilly et de remporter son billet pour la finale de la Coupe de France. Si Sylvain Armand veut retenir le meilleur de cette victoire, ce dernier ne peut cacher que l’impuissance des attaquants parisiens en première période a laissé planer la menace.


« C'était difficile mais on s'y attendait. L'important, c'était la qualification, pas la manière. On savait qu'ils avaient de bons joueurs en face et l'objectif est atteint. On les avait bien étudié et on savait qu'il fallait jouer sur leur milieu de terrain. On aurait préféré marquer un peu plus tôt pour se soulager mais on a bien respecté les consignes. Il y a eu des doutes. En discutant avec certains à la pause, on s'est dit qu'on espérait que ça n'allait pas nous retomber dessus d'avoir raté tant d'occasions.Tout ça, j'espère que ça paiera au bout. On est conscient que notre saison est moyenne même si on est mieux depuis un mois et demi. C'est bien de retrouver un peu de sérénité. A nous maintenant d'aller chercher une place européenne et de sauver la saison », a lancé le vice-capitaine du PSG.

Boulogne-Marseille, jusqu'à 50 euros de bonus offerts par Bwin pour miser sur la L1