PSG : Zidane flirte en douce avec Mbappé, Paris ne va pas aimer

PSG : Zidane flirte en douce avec Mbappé, Paris ne va pas aimer

Photo Icon Sport

Grand admirateur de Kylian Mbappé, Zinédine Zidane espère l’intégrer à son effectif la saison prochaine. L’entraîneur du Real Madrid serait même en contact avec l’attaquant parisien.

Le Paris Saint-Germain risque de bondir en apprenant cette information de la presse espagnole. Depuis plusieurs mois, on sait que le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé (21 ans) sa priorité pour l’été prochain, ou en vue du mercato estival 2021. Alors en attendant son passage à l’action, la Maison Blanche multiplie les appels du pied à l’attaquant parisien, principalement par l’intermédiaire de l’entraîneur Zinédine Zidane, qui s’était dit « amoureux » de son compatriote français. Ce clin d’oeil n’avait pas du tout plu au directeur sportif Leonardo, lequel avait demandé au Real Madrid de ne plus parler de Mbappé publiquement.

Depuis, les déclarations d’amour pour l’ancien Monégasque sont plus rares, du moins dans les médias. Car en privé, le coach des Merengue ne se gênerait pas pour draguer sa cible dans le dos du Paris Saint-Germain. « Zidane parle environ toutes les deux semaines avec Mbappé, avec le joueur lui-même et son père, a révélé le directeur du média Okdiario Eduardo Inda, sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones. Il s'active pour éviter que le transfert soit abandonné pour l'été prochain ou le suivant. » Pendant ce temps-là, Mbappé continue de repousser les discussions pour la prolongation de son contrat qui expire en 2022…