PSG : Wenger tenté par Paris, deux obstacles majeurs !

PSG : Wenger tenté par Paris, deux obstacles majeurs !

Photo Icon Sport

Désormais libre de discuter avec le club de son choix même s’il est concentré sur la fin de saison avec Arsenal et notamment le possible titre en Europa League, Arsène Wenger n’a pas mis longtemps à être annoncé au PSG.

Le technicien est désormais pressenti pour occuper le poste de manager général, sans avoir un accès forcément direct au terrain, puisque le poste d’entraineur serait toujours réservé à Thomas Tuchel. Une collaboration qui aurait du sens selon les dirigeants franciliens. Et selon RMC, Wenger est intéressé par la perspective d’aider le champion de France à grandir et à passer encore un cap au plus haut niveau. Néanmoins, cette requête arrive presque trop vite.

En effet, l’Alsacien envisageait plutôt, après 22 ans de présence, de faire un break complet, ou partiel. Car dans cette optique, son premier choix serait de prendre une sélection nationale après la Coupe du monde, ce qui laisse toujours un peu de temps pour souffler et préparer la prochaine grande compétition. Une perspective qui ne colle clairement pas avec la volonté du PSG, qui ambitionne de tout refaçonner cet été, et pourrait même indiquer la sortie à Antero Henrique afin de faire place nette à l’ancien manager des Gunners. Si la volonté est réciproque, tout est désormais une question de timing pour la révolution Wenger de l’été.