psg pescara accepte de reprendre verratti icon 398821369 357913

PSG : Verratti repart à Pescara, c'est d'accord !

PSG10 mars , 15:30
Pointé du doigt après sa piètre performance face au Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions mercredi, Marco Verratti a été envoyé à Pescara, son club formateur.
Marco Verratti est finalement à l’image du club de la capitale française : talentueux, mais inconstant et pas souvent présent dans les très grands rendez-vous, ceux qui feraient entrer le PSG dans la cour des meilleurs clubs du monde. S’il est parfois un joueur génial, capable de casser un pressing adverse à lui tout seul via une passe ou un dribble, l’international italien est aussi parfois agaçant avec un jeu dangereux. Et c’est cette mauvaise version que les supporters parisiens ont malheureusement vu du Petit Hibou face au Bayern mercredi (0-2). Fautif sur l’ouverture du score de Choupo-Moting à cause d’une perte de balle autour de sa surface de réparation, le joueur de 30 ans a entraîné la nouvelle chute de son club en C1. Autant dire que Verratti est sous le feu des critiques depuis mercredi soir.

Pescara valide le retour de Verratti en Italie

Daniel Riolo s’est notamment attaqué au milieu de terrain, comme cela est souvent le cas après une défaite du PSG, en lui demandant de retourner à Pescara. Une proposition qui a forcément fait le buzz en Italie jusque dans le club formateur de Verratti. Puisque sur les réseaux sociaux, le club de Serie C s’est montré emballé à l’idée de rapatrier à Verratti au pays. « Nous n'avons rien contre un retour...au contraire ! Des entraînements, des matchs, deux arrosticini et beaucoup de mer », a lancé le club des Abruzzes sur Twitter. Une réponse géniale qui restera sans suite, car même si Verratti est critiqué de tous les côtés à Paris, il dispose encore d’un contrat allant jusqu’en 2026 avec le PSG. Et vu le salaire qu’il touche du côté du Parc des Princes, l’Italien ne retournera pas dans son club formateur, qui l’avait vendu pour 12 millions d’euros en 2012.

Derniers commentaires

OL : Malick Fofana, ça tourne au vinaigre

Encore un article inutile.. bla bla bla

PSG : Barcola, deux refus qui sentent très mauvais

Morata 2017 : remplaçant de Benzema, aucune chance d’être titulaire. Incomparable 9 ans plus tard : le marché a explosé. Barcola, 23 ans, grosse marge de progression, 26 tit/33 en LDC. Vitesse, percussion, transition : profil d’ailier ultra-recherché. Paris ne veut pas vendre. Liverpool a les moyens et ne peut plus se tromper après 400 M£+ dépensés en 2025 et une saison décevante. Iraola a identifié le besoin d’un ailier. Pour l’OM, situation différente. Tout le monde sait que le club doit vendre après une saison ratée et des problèmes financiers. Greenwood est grillé sur le marché anglais, le plus rémunérateur.

OM : Genesio s'en prend à McCourt et au Vélodrome

Franchement je n'ai pas aimé non plus les sifflets ça sert a rien et surtout ça l'a fait certainement sortir de son match

L’OM fait encore rêver, ils font la queue pour signer

Ce n'est pas de pas de la mauvaise foi mais des faits ...ensuite tu ne peux pas comparer deux époques je sais pas quelle âge tu as mais c'est une évidence ou avant quand il y avait un crime ou quoi que ce soit qui allait a l'encontre de la loi c'était puni aujourd'hui plus c'est gros moins ils sont condamnés et si ça suffit pas on les appelle des complotistes c'est pratique et enfin concernant l'OM je ne me fais aucune image si demain on retire l'argent illimité de certains club je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de monde qui viendra au stade contrairement à Marseille qui affiche complet au vélodrome,elle est la toute la différence et en guise de mauvaise foi c'est facile de fanfaronner quand tout est illimité et même avec ça il a fallu plus de 11 ans pour atteindre l'objectif de départ..c'est dire

« L'OM c'est le Muppet Show », Genesio frappe fort

Il veut se faire sortir. Les dirigeants l'ont trimballé il ne serait jamais venu dans le contexte extreme d'aujourd'hui. Il sait très bien ce qu'il fait.

Loading