PSG ‍: Verratti doit partir, Paris veut l’éjecter

PSG : Verratti doit partir, Paris veut l’éjecter

Icon Sport

Non retenu par Luis Enrique pour disputer la Ligue des Champions, Marco Verratti est plus que jamais sur le départ du PSG. Son transfert d’ici la fin du mois de septembre est une priorité à Paris.

Quasiment pas utilisé par Luis Enrique lors des matchs amicaux de pré-saison, Marco Verratti n’a pas été inscrit sur la liste des joueurs retenus pour disputer les matchs de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Le divorce semble bel et bien consommé entre le club de la capitale et le natif de Pescara, lequel peut encore quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre un championnat dans lequel le mercato est toujours ouvert. A en croire les informations de RMC Sport, le départ de Marco Verratti d’ici la fin du mois de septembre est une priorité pour Nasser Al-Khelaïfi ainsi que pour Luis Campos.

Un choix de se séparer de l’international italien qui a été validé par Luis Enrique, lequel veut des milieux de terrain au top physiquement et capables d’enchainer les efforts à haute intensité comme c’est le cas en ce début de saison de Vitinha, Ugarte et Zaïre-Emery. La radio indique que les dirigeants du PSG sont actuellement en train de faire le forcing pour se débarrasser de Marco Verratti. Le mercato est toujours ouvert en Arabie Saoudite ainsi qu’au Qatar, une destination qui pourrait bien être celle du milieu de terrain parisien dans les jours à venir.

Le PSG fait du départ de Verratti une priorité 

En effet, le PSG est en négociations très avancées avec le club qatari d’Al-Arabi. Les deux clubs sont proches d’un accord pour le transfert du joueur, une excellente chose pour le Paris Saint-Germain qui ne veut pas d’un joueur aussi influent et au salaire aussi important dans le vestiaire s’il ne joue pas. Après les départs de Neymar ou encore de Lionel Messi, le PSG est tout proche de boucler le départ d’un autre poids lourd du vestiaire parisien. Ce qui ne sera pas pour déplaire à un certain… Kylian Mbappé.