PSG : Une première offre pour Traoré, les enchères sont lancées

PSG : Une première offre pour Traoré, les enchères sont lancées

Photo Icon Sport

En quête d’un latéral droit pour cet été, le Paris Saint-Germain s’intéresse notamment au Rennais Hamari Traoré. Une piste largement à la portée des Parisiens, qui devront agir rapidement sur ce dossier.

Qui pour remplacer Thomas Meunier ? Bientôt en fin de contrat au Paris Saint-Germain, le Belge ne devrait pas prolonger. Le club francilien, recalé suite à son offre transmise il y a quelques mois, espère plutôt recruter un latéral droit pendant le prochain mercato estival. Plusieurs pistes sont évoquées depuis quelques semaines avec les noms d’Adam Marusic, Timothy Castagne, le Français Nordi Mukiele ou encore Hamari Traoré qui pourrait représenter une belle affaire. Car après une saison convaincante avec le Stade Rennais, le Malien arrive à un an de la fin de son contrat, d’où sa bonne cote sur le marché des transferts.

On parle d’un intérêt de Watford, de Valladolid et surtout du Betis Séville qui aurait pris les choses en main. En effet, le média espagnol Estadio Deportivo affirme que les Andalous ont formulé une première offre de 4,8 millions d’euros. A priori, Rennes devrait refuser la proposition puisqu’un transfert n’est pas sa priorité. Comme le révélait L’Equipe cette semaine, le club breton souhaite absolument prolonger le bail de son latéral droit de 28 ans. Les négociations ont donc été récemment relancées. Autrement dit, ce dossier s’accélère, à tel point que le PSG devra agir vite sous peine de perdre sa cible de vue.