PSG : Une étrange rumeur Verratti venue d'Espagne

PSG : Une étrange rumeur Verratti venue d'Espagne

Icon Sport

Solidement installé au Paris Saint-Germain, Marco Verratti fait l’objet de bruits en provenance d'Espagne. Nos confrères croient savoir que le milieu de terrain serait poussé vers la sortie à cause du recrutement réalisé cet été. Un scénario totalement improbable.

Même s’il ne fait pas l’unanimité en interne, il faut reconnaître qu’Antero Henrique a réalisé un gros travail cet été. Le dirigeant chargé des départs au Paris Saint-Germain a réussi à pousser de nombreux indésirables vers la sortie. Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera ou encore Thilo Kehrer.. Le Portugais a trouvé des solutions pour les éjecter. Et ce n’est peut-être pas terminé puisque l’attaquant Mauro Icardi peut encore profiter d’un marché ouvert dans certains pays. Mais de l’autre côté des Pyrénées, on évoque un drôle d’échec dans cette opération dégraissage.

En effet, le média Todofichajes annonce que le Paris Saint-Germain souhaite pousser Marco Verratti vers la sortie ! Jugé peu inspiré quand la compétition s'élève, le milieu de terrain serait devenu la victime du recrutement réalisé, avec les signatures de Vitinha, Fabian Ruiz et Carlos Soler. C'est pourquoi le club de la capitale aurait tenté de le caser à Manchester City jusqu’aux dernières heures du mercato. Le champion d’Angleterre aurait fait de l’Italien sa priorité en cas de départ de Bernardo Silva au FC Barcelone. Mais dans la mesure où l’ancien Monégasque n’a pas bougé, nos confrères expliquent que les Citizens n’ont pas pu conclure le transfert de Marco Verratti.

Après Mbappé, Verratti au Real...

Enfin, la source continue sur sa lancée et envisage un départ du Parisien cet hiver, et notamment en Premier League, décrite comme la destination favorite du « Petit Hibou » qui aurait même offert ses services au Real Madrid après le départ de Casemiro à Manchester United. De quoi confirmer, si besoin était, que les Espagnols ont beaucoup d’imagination en période de mercato… Bien évidemment, le Paris Saint-Germain n’a sans doute pas l’intention de vendre son cadre, surtout pas après son excellent début de saison.