PSG : Un transfert bouclé, c'est une grosse surprise

PSG : Un transfert bouclé, c'est une grosse surprise

Photo Icon Sport

Parmi les joueurs qui ont quitté le PSG au mois de janvier pour relancer leur carrière après la suppression de l'équipe réserve, Moussa Sissako a marqué des points en Belgique... sans jouer.

Même si le club de la capitale française n’a aucun problème de trésorerie à l’heure actuelle, compte tenu de ses bases solides, le PSG va quand même traverser une passe délicate ces prochaines semaines. Un manque à gagner considérable qui ne mettra toutefois pas le PSG dans le rouge, comme cela sera probablement le cas pour d’autres formations du championnat de France. Mais en attendant d'augmenter sa ligne de recettes, la formation francilienne peut déjà se frotter les mains grâce au dossier Moussa Sissako.

Prêté par le PSG au Standard Liège en janvier dernier, le défenseur central va bel et bien rester en Belgique. En effet, selon le site dhnet.be, le club dirigé par Michel Preud’homme va lever l’option d’achat de 400 000 euros inscrite dans le prêt du joueur de 19 ans. Même s’il n’a pas joué une seule minute chez les pros depuis son arrivée dans la Meuse, Sissako a quand même réussi à convaincre sa nouvelle direction, grâce à de bonnes performances lors des entraînements liégeois. Ce qui signifie donc que le titi parisien va quitter son club de coeur avant la fin du mois de mai. Un petit chèque qui ne fera pas de mal au sein du PSG.