PSG : Un milieu brésilien à 30 ME, Paris est sur le coup !

PSG : Un milieu brésilien à 30 ME, Paris est sur le coup !

Photo Icon Sport

Même si tous les membres du Paris Saint-Germain ont l'esprit tourné vers la saison en cours, la direction sportive, elle, continue de penser à l’avenir.

Durant cet exercice 2019-2020, Thomas Tuchel dispose d’un bon effectif en qualité, mais aussi en quantité, ce qui est nouveau par rapport au passé, et notamment dans l’entrejeu. Avec Marquinhos, Gueye, Verratti, Herrera ou Paredes, le club de la capitale est parfaitement armé au milieu. Malgré tout, le PSG ne passera pas à côté d’un joli coup sur le marché des transferts. Selon Goal, Paris s’intéresse effectivement à Bruno Guimarães. Depuis deux saisons, le joueur de 21 ans est l’un des atouts majeurs de Paranaense. Mais pour l’instant, Paris n’a fait aucune offre pour l’international brésilien U23, après l’avoir observé à plusieurs reprises au cours des derniers mois.

Dans ce dossier, c’est même l'Atletico de Madrid qui a l’avantage, sachant que depuis l’été dernier, le club espagnol dispose d’une « option préférentielle d'achat pour un montant de 30 millions d'euros, valable jusqu'en juin 2020 ». Un accord qui n'empêche pas le PSG d’agir, puisque l’agent du jeune joueur, à savoir Giuliano Bertolucci, « était à Paris jeudi pour discuter avec le PSG ». Représentant de Marquinhos, l’Auriverde aurait donc encore les cartes en main. Au bonheur du PSG ? Réponse dans les mois à venir...