PSG : Un gros coup au Barça, Paris veut Rafinha !

PSG : Un gros coup au Barça, Paris veut Rafinha !

Photo Icon Sport

La presse espagnole affirme ce lundi, à quelques heures de la fin du mercato, que le PSG négocie avec le FC Barcelone pour la venue de Rafinha.

Pour un coup de tonnerre, ce serait un beau coup de tonnerre puisque dans les derniers moments du mercato estival, le Paris Saint-Germain tente d’obtenir un accord avec le Barça pour faire venir dans la capitale le milieu de terrain brésilien, Rafinha Alcantara. Le joueur a une clause libératoire de 18ME, mais comme il a entamé l’ultime année de son contrat avec le FC Barcelone, Rafinha pourrait être cédé à un prix inférieur. C’est dans ce sens que Leonardo est à la manœuvre, les dirigeants barcelonais ayant ouvert la porte à des négociations avec le PSG.

Après avoir hésité, Rafinha aurait finalement accepté le principe d’un départ pour le Paris Saint-Germain, avec la possibilité de retrouver Neymar, un joueur dont il été très proche lorsque le Brésilien était à Barcelone. Les heures passent et le deal doit rapidement se sceller, puisque le FC Barcelone souhaite réinvestir cet argent lors de ce mercato confirme Mundo Deportivo.