PSG : Un démenti bidon, Le Parisien reprend le club de volée

PSG : Un démenti bidon, Le Parisien reprend le club de volée

Photo Icon Sport

Régulièrement objet de rumeurs assez folles en provenance de la presse française, anglaise ou espagnole, le Paris Saint-Germain a pris pour habitude de rester dans le silence.

Mais ce mercredi, après l’information sortie dans Le Parisien faisant état d’une embrouille dans le vestiaire entre Neymar et Draxler après le match perdu à Nantes, le Community Manager du club de la capitale a craqué avec une réponse musclée.

« Drôle de jeu de Le Parisien : présenter Neymar, un phénomène du foot mondial, comme un joueur qui se bat avec ses coéquipiers dans le vestiaire. Comment pouvez-vous inventer de telles choses ? Étiez-vous dans le vestiaire ? Ney = PSG », avait savoir le club de la capitale sur Twitter. Une réponse rapidement détruite par Le Parisien, qui a maintenu les faits décrits dans son article, et par l’un de ses journalistes, qui a fait la morale au club francilien.

 

« Bonjour PSG ! Prenez le temps de lire avant de twitter ! On n'a jamais écrit que Neymar se "battait" avec ses coéquipiers. Tout ce qui est écrit est vrai et l'article montre surtout que Neymar est le vrai patron. Tout le monde l'a compris, sauf vous », a expliqué Laurent Perrin, dans une joute verbale assez inédite à la vue de tous, mais qui démontre que le PSG ne laisse pas forcément tout passer dans les médias quand les attaques sont dirigées à l’encontre de Neymar.