PSG : Un accord avec Lo Celso, merci Di Maria

PSG : Un accord avec Lo Celso, merci Di Maria

Photo Icon Sport

A la recherche des futurs cracks dans le monde entier, le Paris Saint-Germain pense avoir trouvé la perle rare en Argentine.

Il s'agit de Giovani Lo Celso (20 ans), le milieu offensif de Rosario Central, qui devrait bien signer en faveur du club de la capitale. Comme nous vous l'indiquions jeudi, les négociations seraient en très bonne voie. Confirmation avec les informations de RMC, qui annonce un accord entre le grand espoir argentin et le champion de France sur la base d'un contrat de cinq ans. Déjà une bonne chose de faite sur ce dossier sachant que d'autres cadors seraient sur le coup, à l'image d'Arsenal et l'Atlético Madrid.

Mais toujours selon la radio française, le PSG aurait notamment profité de l'admiration de Lo Celso pour son idole Angel Di Maria. Désormais, les dirigeants franciliens n'ont plus qu'à s'entendre avec leurs homologues de Rosario, qui seraient proches d'accepter un transfert aux alentours de 10 millions d'euros. Alors que la saison est loin d'être terminée, le mercato parisien a bien commencé, et ce n'est sans doute qu'un aperçu avant l'été prochain...