PSG : Tuchel fait fuir Cavani au mercato, un scandale ?

PSG : Tuchel fait fuir Cavani au mercato, un scandale ?

Photo Icon Sport

Auteur d’une première partie de saison quasiment blanche avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani pourrait quitter la capitale française dès le mercato hivernal.

Et pour cause, l’international uruguayen a d’ores et déjà trouvé un accord avec l’Atlético Madrid. Pour l’heure, il est difficile de savoir si ce deal se concrétisera dès le mois de janvier, ou si Cavani préférera attendre la fin de la saison pour rejoindre les Colchoneros en qualité de joueur libre. Une chose est certaine, El Matador n’est désormais plus un titulaire à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Thomas Tuchel a manqué de classe auprès du meilleur buteur de l’histoire du club pour lui faire passer le message selon Frédéric Piquionne, interrogé à ce sujet sur RMC.

« Paris ne peut pas se séparer de Edinson Cavani cet hiver. Je pense quand même que Thomas Tuchel et le staff ont manqué de respect à Cavani. Il y a des matches, après être revenu de blessure, où il aurait pu rentrer. Il aurait même pu être titulaire. Je pense que c’est cela qui a poussé Cavani et son entourage à se dire “il faut que je parte”. A mon avis, ses dernières blessures sont plus dans la tête qu’autre chose. Il a déjà joué blessé. La fracture est vraiment consommée » a jugé l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne, pour qui Edinson Cavani méritait une meilleure sortie après tant d’années passées au Paris Saint-Germain.