PSG : Troyes veut choquer la L1 et empêcher le sacre parisien

PSG : Troyes veut choquer la L1 et empêcher le sacre parisien

Photo Icon Sport

Avec le petit cadeau offert par Monaco, accroché à domicile par Reims, le PSG a l’occasion de remporter dès ce dimanche son quatrième titre national de rang.

Il faudra pour cela s’imposer à Troyes, le dernier de la classe, et pire équipe de Ligue 1 à domicile avec aucune victoire en 14 matchs. Une formalité ou presque pour une formation parisienne moins performante en Ligue 1 ces derniers temps, mais qui pourrait savourer sa qualification à Chelsea en bouclant le maigre suspense du championnat. Toutefois, comme ils le démontrent à chaque match, les Troyens ne lâchent rien et sont capables de s’accrocher, même s’ils perdent souvent à la fin.

« Nous allons tout faire pour éviter que le PSG vienne fêter son titre ici. Il faut s'attendre à une très belle équipe. Même avec des changements, ils évoluent toujours bien ensemble. C'est un match où nous n'avons rien à perdre. Il faudra se lâcher pour n'avoir aucun regret », a prévenu Benjamin Nivet, le vétéran de l’ESTAC, qui sait aussi que, à l’autre bout du classement, une performance face à Paris permettrait aux Aubois de repousser l’inévitable relégation du club.