PSG : Trop c’est trop, Riolo explose contre les arbitres français !

PSG : Trop c’est trop, Riolo explose contre les arbitres français !

Photo Icon Sport

Sans surprise, le Paris Saint-Germain a facilement remporté la finale de la Coupe de France contre Les Herbiers (2-0) mardi à Saint-Denis.

Les Parisiens ont fait le travail face au pensionnaire de National qui n’a rien pu faire malgré sa combativité. Il était donc inutile de polémiquer sur l’arbitrage de Mikael Lesage. Et pourtant, l’homme en noir a commis une grosse erreur sur le but refusé à Kylian Mbappé à la 50e minute. Avec l’aide de l’assistance vidéo, les arbitres ont sanctionné la main de Marquinhos, alors que le défenseur central était victime d’une faute.

De quoi provoquer la colère de Daniel Riolo pendant la partie. « Là on est au comble du grotesque, a critiqué le consultant sur Twitter. C’est ça la VAR ? En tout cas, toutes les fois où on l’a utilisée en France, ça a été ridicule ! J’ai toujours eu une grande indulgence pour les arbitres mais maintenant qu’ils s’arrêtent, regardent une image et se trompent, je ne peux plus ! » Comme quoi, la vidéo ne pourra pas réparer toutes les injustices.