PSG : Très convoité, Ancelotti donne clairement sa priorité

PSG : Très convoité, Ancelotti donne clairement sa priorité

Photo Icon Sport

Eliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Unai Emery quittera probablement le Paris Saint-Germain en fin de contrat cet été.

Le club de la capitale le laisse terminer la saison et remplir les derniers objectifs sur la scène nationale. Tout en recherchant activement son successeur dans une liste de plus en plus longue. De Massimiliano Allegri à Antonio Conte, en passant par Thomas Tuchel, tous ces coachs sont annoncés dans le viseur de Paris. Et le PSG étudie même le possible retour de Carlo Ancelotti sur son banc. Une piste qui a très peu de chances d’aboutir.

Rappelons que l’Italien avait claqué la porte en 2013, n’acceptant pas le traitement infligé par ses supérieurs. Du coup, le futur champion de France ne fait pas partie des plans du technicien. D’après le Corriere dello Sport, Ancelotti, qui a demandé un temps de réflexion pour le poste de sélectionneur de l’Italie, aurait confié qu’il préférait entraîner un club et si possible en Premier League où les bancs de Chelsea et Arsenal pourraient se libérer. Sans doute un nom à rayer pour le PSG.