PSG : Tebas retourne sa veste, il veut bien récupérer Neymar

PSG : Tebas retourne sa veste, il veut bien récupérer Neymar

Photo Icon Sport

Grand détracteur du Paris Saint-Germain, qu’il accuse de tous les maux depuis que le club français a payé la clause libératoire de Neymar pour le faire venir de Barcelone, Javier Tebas n’en manque pas une pour se payer le champion de France.

Le patron de la Ligue espagnole a langue bien pendue, et dans ses attaques intempestives, il n’a jamais hésité à y associer Neymar, qui ne manquait pas au championnat espagnol selon lui. Mais avec le temps, la donne s’inverse, surtout depuis que Cristiano Ronaldo est parti, et que les équipes espagnoles n’ont pas brillé en Ligue des Champions la saison passée. Résultat, dans une conférence de presse improvisée en marge d’un évènement rendant hommage à Lionel Messi, le dirigeant a remis le dossier Neymar sur le devant de la scène.

« Neymar, Mourinho, Guardiola, il y a de la place pour tout le monde ici. Neymar est au PSG actuellement. A l’époque, son transfert semblait irréel pour le marché, et je pense que le marché n’est toujours pas prêt pour un autre transfert de ce type », a annoncé le patron de la LFP espagnole, qui explique ainsi pourquoi le FC Barcelone n’a pas pu faire l’effort financier pour rapatrier Neymar cet été.