PSG : Tebas le pourrisseur est-il Tebas le magouilleur ?

PSG : Tebas le pourrisseur est-il Tebas le magouilleur ?

Photo Icon Sport

Depuis les signatures de Neymar et de Kylian Mbappé cet été, le Paris Saint-Germain s’est fait pas mal d’ennemis en Europe.

Parmi les plus offensifs, Javier Tebas ne cesse de réclamer des sanctions contre le club de la capitale. En effet, le président de la Ligue espagnole, persuadé que le vice-champion de France ne respecte pas les règles du fair-play financier, a prévenu qu’il saisirait l’Union Européenne si l’UEFA n’agissait pas. Mais à force de s’occuper des autres, Tebas a visiblement oublié qu'il n'était pas irréprochable. En tant que patron de la société Audiovisual New Aged (AIE), le dirigeant est suspecté de fraude fiscale.

Et pour payer sa dette, le donneur de leçon a réclamé une avance à plusieurs clubs espagnols afin de récupérer 5 millions d’euros ! Bien évidemment, cette manœuvre est interdite. Du coup, le détracteur du PSG fait l’objet d’un rapport actuellement étudié par des dirigeants ibériques qui décideront si Tebas doit être licencié, révèle la Cadena SER. Autant dire qu’il s’agirait d’une excellente nouvelle pour le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et la LFP.