PSG : Suarez à la place de Cavani, le rêve de Neymar pour le mercato du PSG

PSG : Suarez à la place de Cavani, le rêve de Neymar pour le mercato du PSG

Photo Icon Sport

Edinson Cavani n'étant pas encore sûr de rester au Paris Saint-Germain pendant ce mercato, Neymar aurait proposé Luis Suarez à ses dirigeants.

La saison dernière, Neymar et Edinson Cavani n'étaient pas les meilleurs amis du monde. En froid depuis la fameuse embrouille du penaltygate, les deux attaquants sud-américains ne passeront pas leurs vacances ensemble, même s'ils ont quitté la Coupe du Monde 2018 au même moment, dès les quarts de finale, vendredi. Si le club de la capitale française a retrouvé le chemin de l'entraînement avec Thomas Tuchel, pas sûr que les deux se recroisent au Camp des Loges. Ne se sentant pas assez considéré autour de Neymar et de Mbappé, le meilleur buteur de l'histoire du PSG pourrait effectivement faire ses valises pendant ce marché des transferts.

Si cela venait à être le cas, Paris pourrait tenter sa chance avec Luis Suarez. C'est en tout cas la demande faite par Neymar. Selon le quotidien Sport, la star brésilienne aurait proposé le PSG au « winner » Suarez afin qu'il remplace son compatriote uruguayen à la pointe de l'attaque tricolore. Une volonté irréalisable à l'instant T, car le Barça n'a pas envie de se faire piller un autre membre de la MSN au profit d'un concurrent direct en Ligue des Champions. Mais rien n'est impossible, surtout que Neymar peut utiliser cette demande pour « tester sa relation avec le PSG », alors que son nom circule au Real Madrid cet été.