PSG ‍: Sergio Ramos face au Real, tout s'écroule

PSG : Sergio Ramos face au Real, tout s'écroule

Touché à un mollet, Sergio Ramos est officiellement forfait pour la réception de l’OGC Nice ce lundi en Coupe de France. Plus inquiétant, l’ancien capitaine madrilène pourrait manquer le match aller de C1 entre le PSG et le Real Madrid (15 février).

Coup dur pour Sergio Ramos qui va de nouveau passer du temps à l’infirmerie du Paris Saint-Germain. Victime d’une lésion musculaire bas grade du mollet droit, le défenseur espagnol de 35 ans est forfait pour le 8e de finale de Coupe de France qui aura lieu ce lundi face à l’OGC Nice. Touché ce jeudi lors de l’entraînement, le joueur le plus capé avec la Roja (180 sélections) commence à retomber dans ses travers, lui qui avait été blessé pendant de nombreux mois. Il avait joué son 1er match avec son nouveau club fin novembre. Cette saison, l’ancien du Real Madrid n’a pris part qu’à 5 petits matchs, dont 3 titularisations. Le PSG a annoncé que sa recrue star en défense devra observer une période de repos, qui sera définie en milieu de semaine prochaine.

Sergio Ramos (trop) souvent blessé depuis un an

Le 15 février prochain au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain poursuivra sa saison européenne. Opposé au Real Madrid en 8e de finale, le club parisien pourrait finalement se passer des services de Sergio Ramos. L’ex-capitaine emblématique du club merengue n’a toujours pas fait ses débuts en Europe avec Paris. Blessé depuis l’été, il ne compte pas une seule minute en Ligue des champions. Ses problèmes physiques l’avaient déjà plombé puis obligé à partir du Real Madrid l’année dernière. Au total, il avait manqué 32 matchs la saison dernière avec Madrid. Une situation qui ne va pas mieux au PSG puisqu’il en a déjà raté 23 et nous ne sommes qu’en janvier. Préoccupant. Sergio Ramos passera-t-il la Saint-Valentin avec son club de cœur ? Mystère.