PSG : Sergio Ramos a la rage, et c'est contagieux !

PSG : Sergio Ramos a la rage, et c'est contagieux !

Icon Sport

Abonné à l’infirmerie la saison dernière, Sergio Ramos enchaîne les matchs avec le PSG depuis la nomination de Christophe Galtier.

Titulaire indiscutable aux yeux de Christophe Galtier depuis le début de la saison, Sergio Ramos s’impose comme un maillon fort du Paris Saint-Germain. Aux côtés de Presnel Kimpembe et de Marquinhos, l’international espagnol forme une défense assez solide pour le moment. Malgré la blessure du champion du monde français, Sergio Ramos et Marquinhos sont toujours là pour assurer la solidité du PSG, y compris en Ligue des Champions, alors que le club parisien se déplace au Maccabi Haïfa ce mercredi. En conférence de presse avant cette deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le capitaine brésilien du PSG a d’ailleurs salué l’importance de Sergio Ramos ainsi que le bon début de saison de l’ancien roc du Real Madrid.

Marquinhos rend un bel hommage à Sergio Ramos

« Je suis quelqu'un qui va toujours chercher à s'améliorer. Encore plus quand tu as de grands champions à coté de toi. J'ai vu passer des grands champions ici, j'ai essayé de prendre un peu de chacun. J'ai encore l'opportunité de jouer avec un grand champion. L'an dernier, il n'a pas pu beaucoup jouer (12 matches) mais même à l'entraînement, même au quotidien tu voyais que c'était un champion. Il arrive à enchainer les matches. L'avoir à coté, c'est un plaisir. J'aime beaucoup ses qualités : l'envie, la rage qu'il a sur le terrain. J'essaie de m'en inspirer » a lancé Marquinhos, inspiré par Sergio Ramos, son coéquipier en défense centrale. Face au Maccabi Haïfa ce mercredi en Ligue des Champions, les deux hommes vont cohabiter avec Danilo Pereira, qui a les préférences de Christophe Galtier pour compenser l’absence de Presnel Kimpembe, blessé après son intervention rugueuse contre Brest dimanche soir au Parc des Princes.