PSG : Sans Ibra, Paris peut enfin briller en C1 pense Kurzawa

PSG : Sans Ibra, Paris peut enfin briller en C1 pense Kurzawa

Photo Icon Sport

Désormais titulaire au Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa réalise un gros début de saison. Du coup, le latéral gauche voit grand pour lui et le club de la capitale, notamment sur la scène européenne.

Et ce n'est pas le départ de Zlatan Ibrahimovic qui affectera les ambitions de l'international français. Malgré son admiration pour l'attaquant de Manchester United qui a énormément apporté aux Parisiens, l'ancien Monégasque voit bien le PSG se libérer et cartonner en Ligue des Champions maintenant que l'omniprésent suédois n'est plus là.

« Zlatan, c'est Zlatan, je pense qu'il manque à beaucoup de joueurs, à moi personnellement. Jouer avec un joueur comme ça, l'avoir dans son vestiaire, le côtoyer tous les jours, c'est extraordinaire. C'est un joueur à part, a encensé Kurzawa interrogé par l'AFP. Des fois on se dit : "Putain, j'ai joué avec Zlatan quand même !" C'est un personnage, quelqu'un de charismatique. Quand il te parle, t'es obligé de l'écouter ! Pour moi, on ne peux pas remplacer Zlatan à Paris. Mais l'équipe peut faire en sorte de créer quelque chose qu'il n'y avait pas l'année dernière, et se servir de ça pour aller plus loin en Ligue des Champions. » L'avenir nous dira si ce PSG sans Ibra sera plus compétitif en C1.