PSG : Rothen humilié par un supporter, Ben Arfa va adorer

PSG : Rothen humilié par un supporter, Ben Arfa va adorer

Photo Icon Sport

En cette période de confinement, Jérôme Rothen se retrouve régulièrement au cœur de l’actualité. Pour ses clashs avec Serge Aurier… mais pas seulement.

Et pour cause, cette période sans compétition permet à certains anciens footballeurs de se remémorer quelques moments insolites. C'est le cas de Didier Digard, lequel a raconté dans les colonnes du journal L’Equipe une anecdote croustillante sur Jérôme Rothen lors de la saison 2007-2008. Un jour de match, l’actuel consultant de RMC a notamment été la cible d’un supporter, lequel l’a véritablement envoyé dans les cordes en le comparant au très controversé Hatem Ben Arfa.

« La saison était catastrophique et les supporters étaient venus au club. Rothen sort pour leur parler. L'été d'avant, il avait failli signer à Lyon. Il reste et au final, il se retrouve avec un beau contrat à ​Paris. Donc il sort, et au lieu de défendre l'équipe, il dit à un jeune :  'mais regardez, je suis là alors que j'aurais pu signer à ​Lyon.' Là, le jeune le regarde et lui dit : 'je t'arrête tout de suite, tu n'aurais pas joué à Lyon, Ben Arfa, il est cent fois meilleur que toi!' J'étais juste derrière, je n'en pouvais plus. Je me suis étouffé » a indiqué Didier Digard, dont l’anecdote fera assurément sourire Jérôme Rothen même si sur le coup, l’ancien milieu gauche du Paris Saint-Germain a certainement été froissé par cette critique. Ce petit clash entre un joueur et un supporter reste toutefois bon enfant, contrairement aux clashs assez pathétiques entre Jérôme Rothen et Serge Aurier…