PSG : Rosario dévoile les plans de Paris pour Lo Celso

PSG : Rosario dévoile les plans de Paris pour Lo Celso

Photo Icon Sport

A la recherche de joueurs de renom pour atteindre les sommets en Europe, le Paris Saint-Germain travaille également dans l'ombre afin d'attirer les futurs cracks.

Des scouts parisiens observent donc les pépites du monde entier, notamment en Argentine où le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi a identifié une cible. Comme nous l'évoquions mercredi, le PSG serait très intéressé par le milieu de Rosario Central, Giovani Lo Celso (19 ans). D'après Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sports, une offre de 15 millions d'euros aurait même été transmise. Ce que dément la formation argentine, bien que les contacts avec le champion de France soient bel et bien réels.

« Oui, nous avons eu une réunion avec des émissaires du PSG cette semaine, et une autre est prévue la semaine prochaine, a révélé Ricardo Carloni, le vice-président de Rosario Central. Mais jusqu’à présent, nous n’avons pas parlé chiffres, il n’y a pas eu d’offre concrète. Notre objectif, c’est de le conserver le plus longtemps possible. Et puis d’autres clubs l’ont dans leur radar… » En effet, la Roma serait également sur le coup et aurait proposé un transfert à hauteur de 8 M€.