PSG : RIP Les 4 Fantastiques, Leonardo porte le coup fatal !

PSG : RIP Les 4 Fantastiques, Leonardo porte le coup fatal !

Photo Icon Sport

Depuis quelques semaines, le quatuor de feu formé par Neymar, Di Maria, Icardi et Mbappé a été surnommé « les 4 fantastiques » à travers la France.

Un surnom qui dérangeait un petit peu Kylian Mbappé, lequel rappelait après la victoire à Monaco mercredi (1-4) qu’il n’était pas bon pour l’équipe de mettre en avant quatre joueurs. « J’ai l’impression qu’on joue dans une équipe de five » expliquait, avec le sourire mais en lançant un message à la presse, le champion du monde parisien. Après la qualification laborieuse du PSG à Lorient pour les 8es de finale de la Coupe de France, Leonardo a été dans le sens de son prodige de 21 ans, en demandant à son auditoire d’arrêter avec cette histoire des 4 fantastiques.

Icardi en crise, Leonardo se marre

« Arrêtez avec les quatre fantastiques parce que les Galactiques, à la fin, ils n’ont jamais gagné la Ligue des champions » a lâché Leonardo, faisant référence à l’accumulation des stars au Real Madrid, sans pour autant que le club merengue ne parvienne à gagner la Ligue des Champions entre 2002 et 2014. Par ailleurs, Leonardo en a profité pour défendre l’un des 4 fantastiques, à savoir Mauro Icardi, légèrement critiqué ces dernières semaines. « J’ai entendu ‘trois matchs, problème, crise’. S’il te plaît… Un joueur qui marque 17 buts en 22 matchs pour sa première année, c’est quelque chose d’énorme ». Le message de Leonardo est passé…