PSG : Riolo valide à 100% les sifflets contre Meunier !

PSG : Riolo valide à 100% les sifflets contre Meunier !

Photo Icon Sport

Dimanche soir, Thomas Meunier a été copieusement sifflé par la tribune Auteuil du Parc des Princes lors du mach PSG-Guingamp (2-2).

Le motif de cette grogne ? Un « like » de l’international belge sur une photo des tifos marseillais contre Salzbourg, jeudi soir en Ligue Europa. Ces dernières heures, de nombreux observateurs comme Eric Carrière ont qualifié de scandaleux les sifflets du Parcs des Princes à l’encontre du latéral parisien pour si peu. Mais sur RMC, Daniel Riolo a soutenu l’initiative des groupes de supporters du PSG. Selon le chroniqueur, le PSG « ne sera pas transformé par l’oseille en club de footix ».

« La communication du club, des joueurs, le foutage de gueule intégral et permanent… cela doit cesser au PSG. La prochaine étape sera peut-être un boycott de la part des supporters. Il serait temps que dans la direction, on se rende compte que l’attitude de certains joueurs est, depuis des années, totalement insupportable. Non, le PSG ne sera pas transformé par l’oseille en club à footix ! Certains anciens joueurs comme Roche se sont bien exprimés. Il serait bon que d’autres suivent » a expliqué Daniel Riolo, qui qualifie donc de communication désastreuse le « like » de Thomas Meunier. Ce dernier ne pensait sans doute pas déclencher une telle polémique jeudi soir en appréciant les tifos des supporters de l’Olympique de Marseille…