PSG : Riolo est persuadé que Mbappé n'est pas à 100%

PSG : Riolo est persuadé que Mbappé n'est pas à 100%

Photo Icon Sport

Kylian Mbappé était titulaire mardi soir contre Leipzig, et l'attaquant français du PSG a rendu une copie propre sans toutefois trouver la faille. 

Son retour avait été décisif contre l’Atalanta, il était donc logique que Thomas Tuchel l’aligne contre Leipzig, Kylian Mbappé était donc au rendez-vous des demi-finales de la Ligue des champions avec le PSG et il le sera également pour la finale de dimanche prochain à Lisbonne. Même si le champion du monde du Paris Saint-Germain a apporté des solutions à Neymar, c’est une évidence, Kylian Mbappé n’est pas encore au sommet de sa forme après sa grosse entorse en finale de la Coupe de France. Pour Daniel Riolo, il est évident que si Mbappé revient à son meilleur niveau pour la finale contre Lyon ou le Bayern Munich, alors le Paris Saint-Germain sera sacrément bien équipé.

« Sur 75 minutes, le PSG a été en maîtrise, même si j’aurais préféré quatre attaquants pour étouffer encore plus Leipzig. Mais ça s’est très bien passé parce que les mecs ont essayé de jouer vite. Le trio au milieu m’a beaucoup plu. Mais, pour faire la fine bouche, tout n’a pas été parfait. Notamment l’association Mbappé-Neymar. Je parle de l’état de forme, pas de l’entente entre les joueurs. J’espère que Mbappé est rétabli à 100% parce qu’il m’a semblé un peu en dedans, dans certains accélérations notamment », explique, sur RMC, Daniel Riolo, qui globalement n’a pas tremblé pour le Paris Saint-Germain contre Leipzig.