PSG - Real, ça part déjà en vrille !

PSG - Real, ça part déjà en vrille !

Le PSG accueillera le Real Madrid en Ligue des Champions au mois de février, et c'est déjà la folie concernant la course au précieux billet pour le match au Parc des Princes. 

Deuxième de sa poule, le Paris SG a cru pendant un temps affronter Manchester United en 1/8e de finale de la Ligue des Champions. Une affiche de prestige car elle aurait permis à Cristiano Ronaldo de croiser une nouvelle fois le fer avec Lionel Messi. Le tirage au sort a du être refait, et c’est finalement le Real Madrid qui se présentera au Parc des Princes le 15 février prochain. Une affiche encore plus huppée, même si le PSG se serait certainement passé d’affronter un si gros morceau d’entrée de jeu dans la phase à élimination directe.

Déjà 1500 billets à la revente

En tout cas, le verdict est tombé, et il fait pour le moment le bonheur de ceux qui cherchent déjà à revendre les places pour cette rencontre. La plateforme officielle de revente des billets, dont les prix ne sont pas fixés par le PSG mais par les détenteurs de places, propose déjà 1500 billets pour cette rencontre. Des abonnés qui peuvent faire une belle bascule, puisque les précieux sésames partent à un prix entre 250 et 1990 euros tout de même. Une somme colossale pour un seul match, mais selon Le Parisien, qui s’est penché sur la question, cela n’empêche en général pas les billets de trouver preneurs rapidement. 

Pour ceux qui gardent espoir de trouver une place à un prix plus raisonnable, il restera la mise en vente des places sur la billetterie officielle du PSG prochainement, même si cela risque de batailler ferme pour obtenir le ticket gagnant. Les prix n’ont en tout cas pas encore été fixés par le PSG qui peut au moins se dire que le bouleversement du tirage au sort va provoquer de très belles recettes au niveau de la billetterie. Même si l’idéal restera de passer ce tour et de se rapprocher de l’objectif sportif d’aller remporter cette Ligue des Champions.