PSG : Prolongation ou transfert, Draxler réclame des offres au mercato

PSG : Prolongation ou transfert, Draxler réclame des offres au mercato

Photo Icon Sport

Régulièrement utilisé cette saison, Julian Draxler (25 ans) fait partie des cadres de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

Du coup, lorsque l’on évoque les possibles départs cet été, le nom du milieu polyvalent n’est jamais cité. L’international allemand se sent bien dans la capitale française et serait même prêt à prolonger son contrat qui expire en 2021. L’ancien joueur de Schalke 04 a en effet lancé un appel du pied à ses dirigeants, mais sans exclure la possibilité d’accepter la proposition d’une autre formation.

« Je ne sais pas si le club veut me garder mais moi je suis ouvert, a confié le Parisien dans un entretien accordé à Canal+. Si le club vient pour parler d'une prolongation, pourquoi pas ? Si je pourrais accepter l'offre d'un autre club ? Cela dépend du club, d'où tu vas jouer, combien d'argent... On est professionnel, il faut dire la vérité. Je suis très content ici, mais ce n'est pas pour l'argent. J'aime les mecs ici, j'aime trop habiter à Paris aussi. » Ouvert à toutes les hypothèses, Draxler est un peu à l’image de nombreux joueurs. Sauf que l’Allemand, lui, ne pratique pas la langue de bois.