PSG : Pour Vincent Janssen, Alkmaar répond en toute transparence

PSG : Pour Vincent Janssen, Alkmaar répond en toute transparence

Photo Icon Sport

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, Vincent Janssen représente une piste offensive qui ne manque pas d'atouts.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le club francilien est à la recherche d'un nouveau buteur cet été pour concurrencer le nouvel avant-centre parisien, Edinson Cavani. Alors que le Néerlandais Vincent Janssen semblait pisté depuis quelques jours, Max Huiberts, le directeur sportif de l'AZ Alkmaar, a nié en bloc l'intérêt parisien tout en affirmant avoir rejeté plusieurs offres venues d'Angleterre et d'Allemagne pour son jeune espoir. Mais pas de France.

« Les offres de Wolfsburg et de Tottenham ? Nous avons tout rejeté. Il n'y a donc pas de changement pour la situation de Janssen. Je lis que le Paris Saint-Germain pourrait être intéressé, mais nous ne savons rien à ce sujet... Le PSG n'a pas parlé avec nous », a déclaré, sur le site VI, Max Huiberts, qui avoue donc que le club de la capitale française n'est pas encore officiellement sur les rangs pour s'attacher les services de son buteur de 22 ans.